logotipo da TransforMice Fansitebandeira da TransforMice Fansite

~ Topic Blabla ~Fórum La souricière


Hey ! :fete:
Ici, c'est le blabla. Tout le monde peut discuter, sans prise de tête, de tous les sujets. :)
Il est fait pour éviter les hors-sujet dans les autres topics.
Si vous ne savez pas où poster, votre message sera toujours le bienvenu ici. :-)
un topic a flood ? :fete:
c'est cool *sort le champagne* :noel:
Va lire la charte toi. :§o:
Flood = Sanction immédiate et sadique. :sournois:
je flood pas de toute façon alors :-) le flood c'est mauvais pour la santé :noel::noel:
QUE TU DIS moi je flood tous les jours et je pète la forme... maintenant, veuillez m'excuser, je dois prendre un Doliprane...
Et voilà, bannis une heure ;)
Hello :noel:
Hey :D
lol quelqu'un sait QUAND j'ai été bannis? je sais pas QUAND je pourrai revenir sinon ^^
Hm, j'crois pas qu'on puisse savoir. :/
pa grave j'irai vers 22H10
Genre t'attends que ça dans la vie. :|
lol en vrai non je regarde des vidéos de Mario Galaxy 2 (je l'ai réservé ^^)
Coucou comment allez vous? *-*
Bien et toi ? :-
bien (j'ai été bannis 1 heure pour cause de grève mais sinon ça va ^^)
Il est 22h10! j'essaie! ^^... FAIL
Ca vas merci je mange une soupe aux vermicelles et je joue en même temps. C'est quoi vos pseudo sur le jeu?
lol moi Souyo XD
Pourquoi donc?
Chaud. oO
Salut :coeurnoel: je suis votre gardien de fromage pas gardienne :( ont a jamais des titres de gars parce que on dit une souris pas un :nonnonnoel:
Désolé pour double post' mais je veux juste dire es-que on peut avoir un tchat' ici ? :coeur:
owi un chat *o* un gros chat meugnon *o*
bon ok je sort ... :dehors:
Bof, j'pense pas que ce soit prévu...
Le t'chat mène souvent à des dérives, et le forum est déjà très accessible. Redaa tu peux modifier ton message au lieu de faire des double posts. :)

It is required to log in.