logo de TransforMice Fansitebannière de TransforMice Fansite

[BOT] Musique/Map By Ndbforum Transformice


Bonjour a tous les membres de TMF

Je voudrai vous présenter mon projet.

Pour être simple j'ai créer un bot pouvant jouer de la mussique/map automatiquement dans le salon tribu.


Pour info j'ai envoyer un e-mail à Tigrounette pour avoir l'autorisation de l'utilisée.

Pour finir je voudrai savoir se que vous penser de se projet et les suggestion que vous pouvez lui apporter

Bonne journée/soirée a tousje suis un petit debutant ou pas
ses super bien ton idee il faudrait que sa soient dans tous les salon de tribu =)@_@ :)
Impossible.
La permission est pas à Tig.Tout le monde sait mais ne sais pas qu'il sait.
Je croit avoir vu un topic sur le forum officiel présentant le tuto pour crée un bot../user/Mickleprin
  • Fragrige@1327522778
  • Impossible.
    La permission est pas à Tig.


Tig fait partie de l'équipe de modération et se n'ai pas impossible car mon bot marcheje suis un petit debutant ou pas
IL MARCHE VRAIMENT ?Tout le monde sait mais ne sais pas qu'il sait.
Oui il marche Mickleprinlm est témoinje suis un petit debutant ou pas
Euh ... une Question le nom n'est pas très original ... il faudrez que l'on puissent changer le nom du bot pour un droit en + pour la tribu !
C'est pas une bonne idée je sais ...
Mais au cas ou répondez moi ^^
*s'attend a aucune réponse*Je suis une fille dans le genre *Born To Pete la geule* sans être trop masculin ;)
http://forums.transformice.com/showthread.php?t=60572&p=1113039#post1113039

kkkkkkk
Je me suis tromper c'est pas sur le forum EN mais sur le BR xd./user/Mickleprin
Noob qui a créé ce fake, mettre une map -> /np @123456 et music un lien mp3!Miam, une Soumage! Ou une Fromie!
C'est pas un fake j'ai bien vu son script autoIT qui marche./user/Mickleprin
Je serais curieux de voir comment ça marche.
(j'veux voir le code enfaite)

C'est une boucle qui passe les maps/musiques d'une liste pré-faite ?
Ou alors c'est les joueurs de la tribu (ou sinon toi) qui peuvent ajouter des chansons/maps eux-même au moyen de message dans le chat ? (C'est beaucoup plus cool comme ça enfaite.)

et dans tout les cas tu as un léger contrôle sur le bot avec ton compte principal ? ou alors c'est le bot qui "s'auto-gère" ?

Parce si il faut modifier le code chaque fois qu'on veut ajouter une musique ou autres c'est chiant. :cLeave me undone..
  • Miraaroyo@1327638833
  • Je serais curieux de voir comment ça marche.
    1)(j'veux voir le code enfaite)

    2)C'est une boucle qui passe les maps/musiques d'une liste pré-faite ?


    3)et dans tout les cas tu as un léger contrôle sur le bot avec ton compte principal ? ou alors c'est le bot qui "s'auto-gère" ?

    4)Parce si il faut modifier le code chaque fois qu'on veut ajouter une musique ou autres c'est chiant. :c


1)non je te montrerai pas le code
2)Oui c'est une liste préfaite
3)Quand le bot est lancé je ne doit plus rien toucher
4)Je suis d'accord avec toi

  • Maliboulou@1327605227
  • Euh ... une Question le nom n'est pas très original ... il faudrez que l'on puissent changer le nom du bot pour un droit en + pour la tribu !
    C'est pas une bonne idée je sais ...
    Mais au cas ou répondez moi ^^
    *s'attend a aucune réponse*


J'ai pris le nom de mon pseudo je voulait pas m’embêter a en chercher un

  • Sebca77@1327606189
  • Noob qui a créé ce fake, mettre une map -> /np @123456 et music un lien mp3!


Mickleprinlm a répondu a ton petit HSje suis un petit debutant ou pas
Son bot c'est une macro, truc nul en fait./user/Mickleprin
  • Mickleprinlm@1327682488
  • Son bot c'est une macro, truc nul en fait.


C'est quoi un macro?:oTous à poil et on s'enjaille, tous en pulls et on s'encule. :noel:
Un script qui permet de faire effectuer des actions pré-organisée a l'avance./user/Mickleprin
  • Mickleprinlm@1327684186
  • Un script qui permet de faire effectuer des actions pré-organisée a l'avance.


Traduction s'il-te-plait *sort*Tous à poil et on s'enjaille, tous en pulls et on s'encule. :noel:
Le bot effectue des actions qui ont été programmer sans que les autres membres de la tribu lui demande.Miam, une Soumage! Ou une Fromie!
Macro c que fait ton ordinateur avec un codageje suis un petit debutant ou pas
Non, les macros c'est pas du coding en soi, c'est des macros et c'est tout. Tu dis à ton ordinateur de se connecter en cliquant à un endroit donné, faire un truc en boucle etc. ça c'est une macro (c'est réalisable avec des langages style AutoIt ou des logiciels, un en particulier dont j'ai zappé le nom), ça marche mais c'est très limité (IMPOSSIBLE de créer des minijeux tel que baffbot ou autre par exemple car le bot nécessitera un vrai langage de programmation pour recevoir correctement les données serveur et savoir quand la map change, pour pouvoir invoquer des objets instantanément et en dehors de la zone d'invoc' etc.).432112311... Jackpot.
Oki merci pour ces explications ^^Tous à poil et on s'enjaille, tous en pulls et on s'encule. :noel:
Donc s'que tu a fait Ndb, ton truc en AutoIt c'est pas un bot, dire que tu te ventait d'avoir crée un bot et c'est sa vient d'être démenti.
lol./user/Mickleprin
Si, c'est quand même un bot à partir du moment où il effectue une suite d'actions automatisées, mais c'est plus un "sous-bot" (sans sens péjoratif) dans le sens où y a pas de gestion des paquets reçus, en gros on émule le comportement de l'humain au lieu d'émuler le comportement du chargeur swf quoi ^^432112311... Jackpot.
  • souriscoolol@1327684097
    • Mickleprinlm
    • 1327682488
    • Son bot c'est une macro, truc nul en fait.


    C'est quoi un macro?:o



Un Macro c'est un poisson bande de nouille ! :dehors:Je suis une fille dans le genre *Born To Pete la geule* sans être trop masculin ;)
  • Mickleprinlm@1327778486
  • Donc s'que tu a fait Ndb, ton truc en AutoIt c'est pas un bot, dire que tu te ventait d'avoir crée un bot et c'est sa vient d'être démenti.
    lol.


Meepounet je t'aime :hap:
J'aime comment tu répond a Mickleprinlmje suis un petit debutant ou pas

La connexion au site est requise pour pouvoir ajouter un message.