logo de TransforMice Fansitebannière de TransforMice Fansite

Ascii Artforum La souricière


Bonjour, ici vous pouvez poster vos Ascii Art!
Exemple:



Voila! Bon Ascii Art!Celui qui lit ça est un salami amputé. lulz.
Ha ok !
Je go en faire un !
PS : j'ai poster le message car il n'y avait pas d'image !
Pour répondre au message en dessous : Si !
Heu comment on fait _ plus haut et les barre qui ressemble a : [M'ennnuuuuuuiiiiiiiiii
C'est bon! T'es pas forcé de participerCelui qui lit ça est un salami amputé. lulz.
:hum:

L'art ASCII c'est des dessins avec les caractères du clavier :hum:

Autre exemple ( :hum: ) :

:hum:

PS : Ces dessins ne sont pas de moi, ce sont des exemples Wikipédia. :hum:

Pour plus d'infos la suite c'est ici :ok: :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Art_asciiModérateur déchu - http://sevivon.net
Ewo : ¯ et | ? :question:Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Ce n'est pas de moi non plus!
Je galère a en faire!



Et pourquoi tu fais des :hum:?

<:3))))~~Celui qui lit ça est un salami amputé. lulz.
Je suis en train de faire une tête !
Saidi :d) Chute je me concentreM'ennnuuuuuuiiiiiiiiii
Mais t'es sérieux là ? On dit "Merci", et pas "chute je me concentre" :hum:
Et puis en quoi tu as besoin de te concentrer ? :hum:Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Pardon , j'ai pas lu vraiment ce que tu a dit , oui c'est ça comment :question:
Encore pardon !
Donc voila :

By moi ^^
Bon ses pas super :-(M'ennnuuuuuuiiiiiiiiii
Bravo, c'est bien fait. :§o:
Je vais en faire aussi dans peu de temps. :§o:Modérateur déchu - http://sevivon.net
ça prend 20 minutes ou + ce bazarM'ennnuuuuuuiiiiiiiiii
Mon premier Art ASCII, je ne ferai que des mots pour commencer :oui:

Modérateur déchu - http://sevivon.net




Ceux-ci ne sont pas de moi, mais je les ais trouvés assez bien fait. o/
Lolsbine : Trop beau !
Billy :Franchement bravo Billy c'est bien fait !M'ennnuuuuuuiiiiiiiiii
Vous les faites sur quoi comme programme ?Hands Up Forever !
OpenOffice 3.1M'ennnuuuuuuiiiiiiiiii
______s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$³
_ ______s$$$ssss$$$$$$$$$$$$$ssss$$$$$
______$$s§§§§§§§§§s$$$$$$s§§§§§§§§s$$
_____ _³§§§§§§§§§§§§§§§s$s§§§§§§§§§§§§
____ __§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
___ ___³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
__ _____³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§³
_ _______³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§³
________ _³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§³
_______ ____³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§³
______ _______³§§§§§§§§§§§§§§§³
_____ _ ________³§§§§§§§§§§§³
______ ___________³§§§§§§§³
______ _____________³§§§§_
Je crois que j'ai pas.Hands Up Forever !
Télécharge ^^M'ennnuuuuuuiiiiiiiiii


Je vais faire comme Billy : Des mots. :oui:

PS: J'utilise le Bloc-Notes.
Wucey: T'as oublié le ''cat'' lol.Hands Up Forever !
Non, j'avais la Flemme de le mettre c'est tout. :hap:
Pas mal Wucey. :oui:

Je viens d'en faire un autre à mon effigie :

Modérateur déchu - http://sevivon.net
Bien joué ! ^^'
Merci ! :)
Après avoir mangé j'en referai d'autres. :oui:Modérateur déchu - http://sevivon.net

La connexion au site est requise pour pouvoir ajouter un message.