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[Officiel] Regroupement des techniques spécialesforum Éditeur de cartes


Jai une technique pour faire un faux sol de glace sauf qu'on passe a travers :

<C><P /><Z><S><S Y="376" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="806" X="400" H="93" /><S Y="378" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="803" X="401" H="96" /><S Y="384" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="794" X="397" H="109" /><S Y="372" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="802" X="403" H="82" /><S Y="392" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="800" X="403" H="128" /><S Y="399" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="807" X="403" H="134" /><S Y="401" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="803" X="400" H="143" /><S Y="411" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="800" X="401" H="163" /><S Y="416" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="801" X="402" H="169" /><S Y="376" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="801" X="400" H="89" /><S Y="411" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="795" X="399" H="159" /><S Y="383" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="795" X="398" H="102" /><S Y="356" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="201" X="548" H="38" /><S Y="373" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="326" X="550" H="65" /><S Y="372" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="283" X="248" H="67" /><S Y="351" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="54" X="110" H="24" /><S Y="377" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="94" X="283" H="45" /><S Y="393" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="792" X="399" H="124" /><S Y="350" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="260" X="560" H="41" /><S Y="335" T="0" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="10" X="779" H="10" /><S Y="336" T="0" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="10" X="19" H="10" /><S Y="335" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="27" X="779" H="11" /><S Y="339" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="26" X="783" H="12" /><S Y="335" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="25" X="776" H="10" /><S Y="336" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="29" X="777" H="10" /><S Y="336" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="30" X="776" H="10" /><S Y="338" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="30" X="771" H="10" /><S Y="336" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="31" X="775" H="10" /><S Y="337" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="19" X="776" H="10" /><S Y="337" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="28" X="778" H="10" /><S Y="334" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="24" X="779" H="10" /><S Y="337" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="22" X="779" H="12" /><S Y="338" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="43" X="22" H="16" /><S Y="336" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="41" X="21" H="10" /><S Y="337" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="33" X="18" H="15" /><S Y="337" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="42" X="23" H="14" /><S Y="336" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="40" X="20" H="13" /><S Y="339" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="35" X="22" H="12" /><S Y="336" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="33" X="18" H="10" /><S Y="339" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="33" X="16" H="13" /><S Y="336" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="40" X="20" H="10" /><S Y="336" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="40" X="23" H="10" /><S Y="340" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="34" X="25" H="18" /><S Y="380" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="798" X="400" H="97" /><S Y="378" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="798" X="400" H="91" /><S Y="385" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="806" X="402" H="106" /><S Y="391" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="802" X="402" H="117" /><S Y="378" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="28" X="270" H="39" /><S Y="372" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="33" X="267" H="24" /><S Y="370" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="77" X="270" H="28" /></S><D><T Y="331" X="781" /><F Y="325" X="18" /><DS Y="314" X="780" /></D><O /></Z></C>Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas.
  • Ruito[o]@1320508734
  • L’ascenseur.



    Créer une nouvelle carte, ou restez sur celle-ci.

    Prenez un sol chocolat, ou un sol normal, posez-le sur la map


    Changez les paramètre de cette façon :
    Sol dynamique coché
    Masse (0=auto): 666
    Frottement: 20 (ou plus petit si vous voulez vous envoler plus doucement)





    Prenez maintenant un sol eau, placez le sur la map. Faites le glisser sur le sol normal ou chocolat (celui que vous avez choisi)
    Regardez les paramètres X et Y de votre sol normal/ou chocolat, et mettez les même sur votre sol eau de tel façon à ce que le sol eau soit parfaitement centré, comme ceci :





    Cliquez maintenant sur "Sauver/Charger/Tester" puis "Copier dans le presse papier". Coller ce que vous venez de copier dans un outil tel que word, Open office ect, puis regardez où vous voyez "666", ajoutez y un - devant, de tel façon à ce que vous ayez "-666"
    Copiez ce nouveau code avec le - que vous avez inclus, puis retournez sur votre map éditeur, puis collez-le au dessus de "charger" Comme ceci :





    Cliquez ensuite sur Charger.

    Prenez un sol normal puis placez-le horizontalement au dessus de votre planche verticale, pour ne pas vous envoler lorsque vous toucherez le sol. Faites maintenant valider cette carte, et amusez-vous !


Merci pour ce tutoriel , je fais de grandes maps Désormais.FIESTA !
J'ais riennn comprit trop dure pour mon lvl --"rien de speciale --"
  • Billy@1312817026
  • Ah il est balaise ce Temple :fou:
    Et je ne sais pas du tout comment c'est fait, ce doit être une technique avancée de l'éditeur.


g rien compris
Pour un sol invisible il y a largement plus simple, vous prenez un rectangle, vous lui mettez comme couleur FFFFFF pour pouvoir le retrouver dans le code xml (il vous affichera o="ffffff")
Vous rajoutez des f afin qu'il y en est 8 voir 10 et hop chargez le nouveau code! vous verrez que le sol n'apparait plus! :D
Vous voulez cacher les bords de la carte? rien de plus simple!
Quand vous charger un code de carte basique vous avez

<C><P/><Z><S /><D /><O /></Z></C>

Il suffit de rajouter Ca="" juste entre le P et le /

comme ça
<C><P Ca="" /><Z><S /><D /><O /></Z></C>

Vous voulez faire une carte mécanisme avec des clous mais vous voulez cacher les clous? Rien de plus simple, il vous suffis de rajouter au même endroit ceci mc=""

Un peu comme ça
<C><P mc="" /><Z><S /><D /><O /></Z></C>

Et voilà vous avez les clous qui sont cachés ! (Notez que vous les voyez toujours en éditeur)

Vous voulez jouer une map en mode nocturne mais vous ne savez pas comment faire? Il vous suffis de mettre N="" toujours au même endroit, de cette façon:

<C><P N="" /><Z><S /><D /><O /></Z></C>

Bien sur chacune de ces choses sont cumulables, il vous suffis de bien espacer chacun d'entre eux et de les placer au même endroit que je vous ai indiquer. :)
Bon, maintenant que vous avez ça, vous aimeriez par exemple fixer un sol dynamique a un sol qui ne bougerait pas, rien de plus simple, pour qu'un sol ne bouge pas mais soit dynamique, mettez le en dynamique et modifiez ça masse, remplacez la par 999999 pour la retrouver facilement dans le code xml (Notez que pour avoir le code xml il faut aller dans paramètre de carte puis faire copier dans le presse-papier).
Une fois que vous avez votre code xml devant vous, cherchez le 999999 dedans, une fois trouvé, remplacez le par -1 et le sol ne bougera plus!

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