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[Officiel] Regroupement des techniques spécialesforum Éditeur de cartes


Voilà, je créé ce topic pour recenser les techniques spéciales de l'éditeur :)

Technique 1 : Sol invisible
Faites un sol très grand, dans les 30 000 + ou -, selon la taille de la partie invisible que vous voulez, car un dixième du sol est invisible :oui:http://transformice.niaou.fr/forum.php
Exemple : Mettez un sol de longueur : 30 000, une parti mesurant 3 000 est invisible en + des 30 000.


Technique 2 : Sol pointu
Faites un sol taille maximale, 99999, et placez-le aux environs de 49 000 avec Y si sa hauteur est géante, avec X si sa longueur est géant.
Exemple : Bah, y'a qu'un seul cas possible :noel:


Technique 3 : Fond "coloré"
Faites un sol de LONGUEUR : 98 009, et une couleur apparaîtra :§o: Ceci ne marche pas avec la hauteur, mais vous pouvez tourner le sol à 90° pour le faire verticalement :oui:
Code couleur :
Lave = noir
Normal/Trampo = gris foncé
Chocolat = gris
Glace = rose


Technique 4 : Sol traversable
Mettez un sol dynamique de faible poids, et accrochez-le avec des clous rouges. Attention ! Le sol est traversable, mais pas là où il y a les clous rouges !

PS : je suis passé à travers le sol :hap:

Si vous avez d'autres techniques, dites-les ! :)Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Merci beaucoup pour ce topic ! :oui:Modérateur déchu - http://sevivon.net
http://transformice.niaou.fr/forums.php?n=4-1048-1
Look la réponse de Kanine :)Si les Schokobons n'existaient pas , le monde perdrait la raison ^^ - Schokobon© Tout droit réservés :-)
  • Mickleprinlm@1294216059
  • Il faut faire un sol assez grand vers le bas et mettre le sol rouge en bas aussi.

Rien compris. :non2:
  • Mickleprinlm@1294216059
  • Sinon la masse exacte pour traverser de 3.

Il n'y pas de masse exacte. :non2:Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
J'arrive pas à faire un sol à bout pointu ni un sol invisible.
Ceci dit, la technique 4 beuge avec les clous rouges quand des souris passent dessus :-)))


EDIT: la masse 8 est ce que j'ai mi pour ma map!!


Sinon,merci pour ce tuto :-D
Voici un exemple de tout les bugs existant mais j'ai la fleme de devoiler les secret c:
Sol balancier :
http://textup.fr/3315Cq
Sol traversable vers le bas (supprimer la chamane avant pour profiter pleinement du bug) et coller en haut :
http://textup.fr/3316Ss
Sol collable vers le haut (bis) et ascenseur :
http://textup.fr/3317y2
Sol tapis roulant :
http://textup.fr/3318ub
Les codes vus si dessus sont des maps entiere crée par moi (Je tient a presciser que les bug je les ai decouvrt seul aussi) toute exportation est interdite :c./user/Mickleprin
Sol balancier : Mettre une planche verticalement,cocher "sol dynamique",mettre un angle a 90°,placer un clou rouge au dessus de ce sol [au pixel pres] ce sera l'axe :)

C'est a peu pres tout
Ben en fait, là il y en a plusieurs que je connaissais déjà, mais j'avais oublié de mettre le topic à jour :noel:
Ce sera fait très bientôt :oui:Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Voici la grande liste des bugs de l'éditeur :

Sol " Tapis Roulant" :
Le bug connu pour faire tapis roulant :


Voici les caractéristique du petit sol de glace qui bloque le grand bloc qui tombe.


Les caractéristique du grand sol qui tombe :

Il faut faire faire un slide avec un trampo... au grand sol pour qu'il atterrisse sur le petit bloc. (sur le coté plutôt)
Après vous pourrez faire la même chose dans l'autre sens...

Le bug des clou rouge/jaune/vert
Celui ci est très simple, vous placer un clou rouge/jaune... sur un sol de 200 de hauteur et 30 de largeur (ceci est un exemple vous pouvez le modifier comme vous le souhaitez) :
Placer y un clou rouge je viendrait sur le cas des clou jaune et vert plus tard :

Maintenant fait faites pivoter le sol de l'angle que vous le souhaitez :

Pour les clou jaune/vert c'est pratiquement pareil sauf qu' il faut mettre 2 sols comme sur le screen :
Et ensuite pivoter le sol du bas.
Je ferai la suite dans un autre post :- (j'ai du mettre 1 heure a faire se post)/user/Mickleprin
Désolé du double post.
En gros pour suivre mon message précédent : Quand on fait pivoté un sol la rotation d'origine (donc 0) est toujours la au début de la map, donc pour faire le bug il faut que les sols ou il se superposent avec un clou quelconque soit picotée est sa fera un sol qui est accrocher avec un autre sa aucune chose qui les rattachent/user/Mickleprin
Depuis la dernière mise à jour, il est impossible de faire des sols pointus :-)))
Et j'ajoute que la partie invisible des sols est beaucoup plus petite à présent, ce qui ruine un grand nombre de maps. :-(Modérateur déchu - http://sevivon.net
Rajoute, faire un sol conjuration, faire un sol de plus de 1401 pixels hauteur ou largeur./user/Mickleprin
Quelqu'un peut m'expliquer comment est fait : Ceci[/url]

Le bug avec les clous qui bougent. SVPSi les Schokobons n'existaient pas , le monde perdrait la raison ^^ - Schokobon© Tout droit réservés :-)
Ah il est balaise ce Temple :fou:
Et je ne sais pas du tout comment c'est fait, ce doit être une technique avancée de l'éditeur.Modérateur déchu - http://sevivon.net
  • Billy@1312817026
  • Ah il est balaise ce Temple :fou:
    Et je ne sais pas du tout comment c'est fait, ce doit être une technique avancée de l'éditeur.

J'ai ri. Je connait le bug depuis longtemps hein./user/Mickleprin
Ah, et je vient de finir l'exemple du bug by moi
<C><P /><Z><S><S L="10" X="395" H="800" Y="450" T="0" P="1,0,0.3,0.2,90,1,0,0" /><S L="10" X="405" H="800" Y="460" T="0" P="1,0,0.3,0.2,90,1,0,0" /><S L="20" X="400" H="20" Y="455" T="0" P="1,999999,0.3,0.2,0,1,0,0" /><S L="10" X="400" H="10" Y="600" T="2" P="0,0,0,2,0,0,0,0" /><S L="20" X="400" H="3000" Y="625" T="0" P="1,0,0,0.2,90,1,0,0" /><S L="800" X="400" H="50" Y="400" T="0" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" /><S L="10" X="385" H="400" Y="-710" T="8" P="0,0,0,0.2,0,0,0,0" /><S L="10" X="415" H="400" Y="-710" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" /></S><D><T X="22" Y="374" /><F X="774" Y="368" /></D><O><O P="0" X="395" C="22" Y="360" /><O P="0" X="405" C="22" Y="350" /><O P="0" X="395" C="14" Y="340" /><O P="0" X="405" C="14" Y="330" /><O P="0" X="395" C="22" Y="210" /><O P="0" X="405" C="14" Y="200" /><O P="0" X="395" C="14" Y="190" /><O P="0" X="405" C="22" Y="180" /><O P="0" X="405" C="14" Y="170" /><O P="0" X="395" C="22" Y="160" /><O P="0" X="405" C="14" Y="150" /><O P="0" X="395" C="22" Y="460" /><O P="0" X="405" C="22" Y="450" /><O P="0" X="405" C="22" Y="460" /><O P="0" X="395" C="22" Y="450" /><O P="0" X="395" C="14" Y="140" /><O P="0" X="405" C="22" Y="130" /><O P="0" X="395" C="22" Y="120" /><O P="0" X="405" C="14" Y="110" /><O P="0" X="395" C="22" Y="320" /><O P="0" X="405" C="14" Y="310" /><O P="0" X="395" C="14" Y="300" /><O P="0" X="405" C="22" Y="290" /><O P="0" X="405" C="14" Y="280" /><O P="0" X="395" C="22" Y="270" /><O P="0" X="405" C="14" Y="260" /><O P="0" X="395" C="14" Y="250" /><O P="0" X="405" C="22" Y="240" /><O P="0" X="395" C="22" Y="230" /><O P="0" X="405" C="14" Y="220" /></O></Z></C>/user/Mickleprin
Merci beaucoup pour ces astuces !!! Sa me servira beaucoup !!!TransforMice, sans doute le meilleur jeu en ligne du monde !
Pareil, je vais faire une de ces map =)FIESTA !
Je propose des vidéos tutoriels du célèbre Impuredeath qui dévoile ses techniques pour faire les meilleures maps du monde...

http://www.youtube.com/watch?v=ane7ywVHrmU&feature=related

Les vidéos sont argumentés d'humour anglais que l'on comprend facilement (Skype le fait souvent spammer alors il dit souvent "Fuck you skype !")

Les tutos sont très bien fait une qualité lisible meme en 380p (pas besoin du plein écran pour voir ça, Impure mets des zooms)Une souris n'est pas un rat, Mais un blaireau..
L’ascenseur.



Créer une nouvelle carte, ou restez sur celle-ci.

Prenez un sol chocolat, ou un sol normal, posez-le sur la map


Changez les paramètre de cette façon :
Sol dynamique coché
Masse (0=auto): 666
Frottement: 20 (ou plus petit si vous voulez vous envoler plus doucement)





Prenez maintenant un sol eau, placez le sur la map. Faites le glisser sur le sol normal ou chocolat (celui que vous avez choisi)
Regardez les paramètres X et Y de votre sol normal/ou chocolat, et mettez les même sur votre sol eau de tel façon à ce que le sol eau soit parfaitement centré, comme ceci :





Cliquez maintenant sur "Sauver/Charger/Tester" puis "Copier dans le presse papier". Coller ce que vous venez de copier dans un outil tel que word, Open office ect, puis regardez où vous voyez "666", ajoutez y un - devant, de tel façon à ce que vous ayez "-666"
Copiez ce nouveau code avec le - que vous avez inclus, puis retournez sur votre map éditeur, puis collez-le au dessus de "charger" Comme ceci :





Cliquez ensuite sur Charger.

Prenez un sol normal puis placez-le horizontalement au dessus de votre planche verticale, pour ne pas vous envoler lorsque vous toucherez le sol. Faites maintenant valider cette carte, et amusez-vous !L'abus de :noel: est dangereux pour la santé. (sauf en décembre)
Merci pour ce topic j'ai donc fait une map à piège :rire sadique: !
@1087393La rage provoque une mort longue et douloureuse.
Togoban :3

<C><P /><Z><S><S P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="795" X="402" H="83" Y="407" T="0" /><S P="0,0,0.3,0.2,90000045,0,0,0" L="366" X="-9" H="292" Y="328" T="0" /></S><D><DS Y="353" X="204" /></D><O /></Z></C>

EDIT: Crée avec un bug.J'écris quoi?
les clou qui bougent:
prener un sol normal avec 1500de hauteur et 90 de largeur puis faite un double avec les meme position x y puis tournez le a 90°(il se retrouve en haut)puis posez des clous sur l autre sol puis tournez le a 90°aussi puis retrouvez les 2 sol en haut posez un carre de tranpoline en dessu

et le tour est jouer(desoler pour les fautes):cool:Ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/WorldOfLegoSkeleton
Comme ceci ?

<C><P F="0" /><Z><S><S Y="556" T="0" P="1,0,0.3,0.2,90,1,0,0" L="90" H="1500" X="285" /><S Y="556" T="0" P="1,0,0.3,0.2,90,1,0,0" L="90" X="285" H="1500" /><S Y="611" T="2" P="0,0,0,1.2,0,0,0,0" L="10" X="327" H="10" /><S Y="452" T="8" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="1526" X="308" H="10" /><S Y="381" T="6" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="802" X="399" H="41" /></S><D><DS Y="346" X="19" /><DC Y="345" X="19" /><P Y="362" T="1" X="504" P="0,0" /><P Y="361" T="3" X="474" P="0,0" /><P Y="359" T="3" X="488" P="0,0" /><P Y="359" T="3" X="515" P="0,0" /><P Y="359" T="2" X="344" P="0,0" /><P Y="364" T="5" X="707" P="0,0" /><P Y="360" T="5" X="717" P="0,0" /><F Y="356" X="784" /><T Y="362" X="18" /></D><O><O Y="299" P="0" X="247" C="14" /><O Y="299" P="0" X="254" C="14" /><O Y="299" P="0" X="259" C="14" /><O Y="299" P="0" X="265" C="14" /><O Y="299" P="0" X="269" C="14" /><O Y="299" P="0" X="275" C="14" /><O Y="301" P="0" X="284" C="14" /><O Y="300" P="0" X="282" C="14" /><O Y="300" P="0" X="288" C="14" /><O Y="300" P="0" X="291" C="14" /><O Y="278" P="0" X="275" C="14" /><O Y="284" P="0" X="283" C="14" /><O Y="289" P="0" X="291" C="14" /><O Y="296" P="0" X="299" C="14" /><O Y="301" P="0" X="302" C="14" /><O Y="308" P="0" X="297" C="14" /><O Y="313" P="0" X="293" C="14" /><O Y="320" P="0" X="285" C="14" /></O></Z></C>Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas.

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