logo de TransforMice Fansitebannière de TransforMice Fansite

Je me suis fait volée mon compte transfo ='(forum Transformice


Je me suis fait volée mon compte transfo ! :help:

Je m'appellais "Belllamice" et je viens de m'en faire un nouveau du coup "Belllamiice"

J'avais un profil assez bon :snif: =

- + de 3000 souries sauvée

- 35 froms rapportés personnelement (désolée, je me souvient plus comment ça s'écrit, je suis nulle, je sais)

- environ 70 firsts

- bientôt 4000 froms

Voila, c'est un peu énervant, et du coup, je voudrais savoir si il y a un moyen de le récupérer. :help:

Merci d'avance . :snif2:

Bellla ^^
Essaies de contacter Modotruc/Merope.Hands Up Forever !
D'accord, merci :-(Bellla ^^
Un compte Transformice c'rien !
Déjà il y a une heure ma chienne a failli mourire :(:oui::nonnon:
Oups c'est pas une chienne mais une tatoo !
Au baraage y'a une sorte de toobogan puis un plat de forme en pierre et le barage.
Elle est tombé de 2 mettre ou 3 de haut puis atteri au toobogan elle c'est coincé dans un arbre un peut plus loin puis moi j'aittai allé cherché mon pére 300 métres plus loin et mon frere et ma soeur + cousin préféré essayé de la récupéré plus loin !Tout le monde sait mais ne sais pas qu'il sait.
Bellla ? Oh mon dieu.
Pourtant, je t'avais vu tantôt.
PS : Parle à un modo
PS2 : Désolé du retardSi un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas
Je crois que la meilleure solution est de parler à un modérateur... C'est tout.

Sinon... Je vois pas se que tu pourrais ou nous pourrions faire d'autre. :(I'm as light as I can be. You got me feeling weightless. You take me on an odyssey. You got me feeling weightless ~
C'est bon, j'ai parlé a un modo et tout, résultat, il me la rendu, mais par contre, j'peux plus changer mon mot de passe =/ BOn, pg ^^ je l'ai de nouveua, c'est le nécésaire!!! ^^Bellla ^^
Et bah voilà. :ok:I'm as light as I can be. You got me feeling weightless. You take me on an odyssey. You got me feeling weightless ~
^^Bellla ^^
Bravo pour toi Belllamiice :) Je suis content pour toi :pLa Terre ... C'est Comme Une Orange ... C'est rond ... Tu L'Epluche ... Et Tu La Mange =D
Bonjour on m'a voler mon compte et sa fait quand meme assez longtemps et j'aimerais le recuperer mon pseudo etait :Sassou est la je me suis fait un autre compte Shanelles . Comment recuperer mon compte Sassou svp
Bien le up ? :sarcastic:

Sinon contacte un modo et si il avait pas de gros stats tu t'en fous :hapSi les Schokobons n'existaient pas , le monde perdrait la raison ^^ - Schokobon© Tout droit réservés :-)
  • Boosterloop@1319894423
  • Essaies de contacter Modotruc/Merope.


Merope n'est plus modo au contraire modocteurcox le remplace

on ma aussi hacker Maaniixj'love cette zic :http://www.youtube.com/watch?v=kXYiU_JCYtU
A l'aide Moi aussi je me suis fait piraté il y a une semaine et depuis je n'est trouver personne pour m'aider comment puis-je faire je vous en supplis mon 1er compte etait Zouubi:
- plus de 8000 FROM RECUPERER
- 1280 first environ
- 7000 SAUVEE
il se fait passez pour moi et quand je lui demande de me rendre mon compte il me dit on se connait ? ou encore arnarqueur j'en est marre comment parler au modo ? Merci d'avanceBONJOUR mon premier compte etait Zouubi il a etait hacker
POURRAIS-JE AVOIR LE NOM DES MODOS CONECTER SVP MERCIIBONJOUR mon premier compte etait Zouubi il a etait hacker
Tu fais /c cfmbot modlist et tu auras les modos connectésUne souris n'est pas un rat, Mais un blaireau..
Tu a eu de la chance car une ami a moi que je connai en vrai on lui a pas rendu^^I love Transformice and Lousse ma souris :)
comment on appele a modo j arrive pas
/c cfmbot modlist
Et ensuite tu choisis un modérateur disponible.

Sinon il suffit d'aller sur l'IRC./user/Mickleprin
j ai cheese.formice je me deconnecte jamais et ya mon compte mais ya un truc qui et nul ya pas mon mot de passe c est nul et en plus je me suis fair pirater:-;
:pleur
On t'a changé ton mdp ? recrée toi un compte ou go modosMua c Togriiiiiiii Tougriiiz la souriis
S'il vous plait, Zneuy est un hackeur !!!! Il a menacé mon cousin (Morcunien) de le hacker ! :'(
ET MOI AUSSJ (Maryad) IL A HACKER DES GENS, PARMI EUX J'EN CONNAIS UN : Soldattwo. C'était une fille,qu'il venais de hacher pour la faire passer comme sa chérie.Et il en a profité pour m'insulter dessus ! IL M'ÉNERVE !!! IL INSULTE MA MÈRE, J'EN AI RAS LE BOL, AIDEZ-MOI S.V.P
ET MOI AUSSI*,qu'il venais de hacker*. D'zo, mon ordi corrige les language "Transformice" ou "autre" ...
Ah.
Pas de bol.
Essaie den parler a un modérateur,mais je pense qu'il te dira comme il ma dit : Il faut des preuves,des photos,le prendre en flagrant délit ou peut être dautres plaintes.dis le quand même,je pense qu'il le surveillera de près.
Mais,pourquoi il VOUS menace et pas quelqu un d'autre ?
Vois lui avez gai quelque chose en particulier ? Au pire,change régulièrement de MDP et utilisé la commande /mute ...
Bonne chance
TogriMua c Togriiiiiiii Tougriiiz la souriis

La connexion au site est requise pour pouvoir ajouter un message.