logo de TransforMice Fansitebannière de TransforMice Fansite

[MàJ] 0.144forum Transformice


Aucune nouveauté découverte ou dévoilée pour le moment. :(

EDIT :
• Retour des boulets dans les totems :-p
• Apparition de "nombreux" bugs :(

EDIT² : J'ai remarqué 3 des 5 bugs nommées par Naminee ici :([/url]Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
:doute: <!-- phrase anti mono-smiley :redface: -->
<!> Monosmiley truqué <!>

+ Certains on parlé de MàJ serveur, j'ai pas contesté de grand changement vis-à-vis des lags..
Perso j'ai même pas vu passer la version. :doute:
Moi non plus :(Modérateur déchu - http://sevivon.net
J'ai une nouveauté, je la met sur mon post ! :ok:Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Lequel ?
Il y a les boulets dans l'onglet "Totem"Ses la dance des Souris qui se font tué par le Chamanoob et qui bouge leur popotin et font "FROM FROM:bave: " !!!!!
Celui du debut,non?

Le posté à 20.19 :oui:
WTF boulets pour les totems, c'est nul ça. :-(
C'a l'air cool pour le survivor :noel:
On peut pas dire que ce soit une MAJ énorme, mais bon. :-Modérateur déchu - http://sevivon.net
Non, ça sort de nulle part... :doute:
ça risque d'être drôle sur le Géno, mais à part ça c'est absolument naze x:
Les gens vont s'en donner à coeur joie, c'est trop facile. :-(
Pluzun, mais ça risque d'être drôle tout de même o=
Est-ce à cause de cette maj que l'on a perdu quelques firsts chacun ?Get on the floor, darling, get on the floor. :3
Exact, le serveur a planté, l'administration Transfo l'a restauré à partir de la dernière "sauvegarde", donc les stats n'étaient pas exactement à jour.
Premier post mis à jour :-pSaidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
J'adore, je peux maintenant faire pleins d'anvil god :PMon site favoris, tchat virtuel 2d MMOPRG: http://www.govirtua.com
ouais, enfin quand ta planche décide de se barrer à perpet', c'est tout de même assez chiant ces bugs -: ...
Les clous jaunes, à l'asile!
"Option "ne plus afficher" sur les fenêtres d'invitation dans une tribu"

C'est écrit sur la page d'accueil, mais ce n'est pas depuis cette màj, c'est vieux ce truc :doute:
Ah ouais ? J'suis à l'ouest alors. u_u
Ceci date de la MàJ d'ajout des tribus chère madame ! :ouch2:Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:

La connexion au site est requise pour pouvoir ajouter un message.