logo de TransforMice Fansitebannière de TransforMice Fansite

[MàJ] 0.139forum Transformice


• Deux clous rouges max. pour le totem

Et c'est tout... :doute:Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Bof :doute: :("Le temps s'en va, le temps s'en va ma Dame, Las ! le temps non, mais nous nous en allons, Et tôt serons étendus sous la lame."
Heureusement, sur mon ancien totem y avais pile deux clous rouges ! :hap:
Je compte bien garder mon totem pendant longtemps moi... :doute:Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Nul. Surtout que c'était mieux avant, mais je sais déjà ce que je vais modifier.Wazzafromage :owi:
Et deux nouveaux serveurs ^^

Turque > http://tr.transformice.com/

Brésilien (3ème serveur) http://br3.transformice.com/Transformiceeeeee *-*
Hein ? :ouch2:

Les brésiliens ont un serveur BR3, et nous on n'a qu'un serveur français ? :(

M'enfin bon, c'est pas grave ! :)Modérateur déchu - http://sevivon.net
En même temps le Brésil c'est beaucoup plus grand que la France, donc ça parait logique qu'il y ait 3 serveurs.- Doctor ! Are you sure this will work ?! - Haha ! I have no idea !
+ Un serveur turc... C'est mon pote turc qui va être content même si il ne joue pas à Transformice :noel:Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Oui c'est vrai, vu sous cet angle. D'autant plus qu'énormément de Brésiliens s'y mettent. :)Modérateur déchu - http://sevivon.net
Ici, on parle des nouvelles fonctionnalités de la mise à jour :§o:
Bouh, vive les totems sans clou rouge :-Modérateur déchu - http://sevivon.net

La connexion au site est requise pour pouvoir ajouter un message.