logo de TransforMice Fansitebannière de TransforMice Fansite

First sur un classement collector !forum Transformice


Bonjour :)

Il m'est arrivé quelque chose d'extraordinaire sur TM tout à l'heure. On a eu droit à un classement hors norme, avec énormément d'ex aequo, comme vous pourrez voir sur le screen. J'ai eu la chance d'être premier à ce classement.

Et pour couronner le tout, c'était pile à l'obtention de mon 4 000ème fromage, quelle coïncidence ! :)

Enfin bref voilà le screen :

Modérateur déchu - http://sevivon.net
J'ai as compris, y'a quoi d'éxtraordinaire dans le classement ?Aide un vilain, il te chiera dans la main. |/!\| Absent du 1/07 au 15/07 +/- |/!\|
Y'a pas eu tant d'ex-aequo que ça :-
Attends j'ai mieux quelque part sur mon ordi :-
10 ex-aequo a 6s, 3 à 6.1s et un autre à 6.3s ; si j'me souviens bien :-Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Rien d'éxtraordinaire, sur la map cage libre où l'on se balance, il est déjà arriver d'avoir 10-12 ex-aequo.

Bref, pure coïncidence.
C'était pas a ton 4000eme fromage car on ne voit pas de titre , OWNED.Night'
  • Nightwe@1290945898
  • C'était pas a ton 4000eme fromage car on ne voit pas de titre , OWNED.
Y'a aucun titre à 4000 fromages :hum:
Je n'ai donc qu'une chose à dire : OWNED. :hum:Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Billy : ca c'est collector :hap:

http://transformice.niaou.fr/uploads/1291134795.pngC'EST OOOOUIZ C'EST LOL C'EST MDR
Euh... Pas vraiment, même 14 ex-aequo c'est naze u.u«Nique sa mère les bâtards qui nous boycottent ; nous on est boycottés par des pédés : bâtard !» - Morsay (chanson française)
Sauf qu'on peut pas voir au-delà des 14 souris rentrées, sa se trouve il y en a eu plus x)Transformice, des souris, des fromages.. Du plaisir, des amis, tous des caractères differants, mais la même passion... Transformice ~~
J'étais là aussi, j'étais avec mec avec le score : 7s

Jerry quand même :noel:Je suis très bon en WJ, je suis rapide, et j'ai récolté beaucoup de fromage, je cherche le grade 999 a présent :noel: http://popoint.fr/?eleveur=julestheboss
Bien ton up? :noel:

La connexion au site est requise pour pouvoir ajouter un message.