logo de TransforMice Fansitebannière de TransforMice Fansite

Marre du cheat u.u'forum Transformice


Nan mais vraiment.. Vague de cheat cette semaine ont dirait..
Enfaite non pas cette semaine. Ce mois oui.

J'arrive tranquille Bootcamp.. :
Moi qui pensais que rentrer en bas de 5sec c'était pas possible..
Quatre cheateurs nous on montrer comment il était capable de se téléporter, de voler, d'invoquer des esprits et autre truc du genre.

Aujourd'hui la j'ai réussi à faire quelque chose.. Bootcamp encore un cheateur Speed Hack + Big Jump. J'ai réussi à convaincre le cheateur d'arrêter.. Enfaite non je l'ai plutôt envoyer sur un autre serveur.. Je suis désolé pour ceux qui était sur le serveur NG à 21h (Heure du Québéc.) Mon petit "Please stop cheating :)" a réussi à faire quelque chose j'imagine mais bon je parle pas trop Anglais et encore moins le SMS Anglais..

Le soir y'a plus personne bootcamp donc je vais Vanilla.. PAF (Le chien) deux cheateurs !
Téléportation + Invoquer en masse n'importe où (Les 32 boulets qui se dirigeaient vers moi m'ont tué. J'avoue.) + Invoquer des objets non disponibles (Portail sur la map seulement ballon explosif.) Je suis pas resté longtemps j'imagine qu'ils faisaient d'autre cheats.. J'ai pas eu de chance aucun modo de co (En même temps à cette heure.. Bien que Modotruc était la à cette heure hier..) C'est pourtant à cette heure que y'a beaucoup de cheateurs...

Discutons d'un autre jeux de Tigrounette : Extinction (Qui je crois n'est plus géré par elle à voir.)
J'ai jamais vu un cheateur sur ce jeux qui pourtant tourne à 1000-2000 joueurs quasiment tout le temps.
La seul fois où j'ai vu un cheateur c'était sur Aaahh une fois et le joueur à été ban 100000 heures en 1 min ont était le soir et 4 dans le salon donc j'imagine que c'était un Anti-Cheat automatique. C'est pas possible le même truc sur Transformice ? Je sais pas je programme pas en Flash mais j'imagine perso que quelqu'un (Une fille, un gars, une rousse ou un roux peu-importe) a déjà lutter contre Cheat Engine en Flash ! C'est pas en changeant des codes que ont va faire une lutte Anti-Cheat hein ! J'ai taper juste pour le fun "Anti-Cheat Flash" sur Google le premier résultat.. Des cheats pour Counter Strike.

Y'a pas moyen d'empecher le cheat complètement ou partiellement ? Je sais pas faire une variable Maxjump *Sors*
(Genre true/false quand tu touche le sol elle passe à true autrement à false et tu peux juste sauter quand elle est à true)
(Ça marche probablement déjà comme ça.)

Je sais très bien que mon pavay ne changera rien du tout mais bon défouloir (Quoique j'aurais pu allumer ma PS3 aussi...)La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions. - Martin Page
Et je tiens à dire que présentement salon bootcamp1 il y a deux cheateurs..
Qui se téléportant, qui ont le fromage instantanément et qui volent...La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions. - Martin Page
Je plussoie fortement, j'ai eu un type comme ça qui s'éclatait sur le salon fight. Il firstais toujours et étauit pratiquement intuable.
Bon j'ai fini par l'avoir en m'accrochant au ballon, il pouvait plus me tuer, ça l'a déstabilisé. :content:
+1...Désoler pour l'expression, mais franchement il n'y a pas plus qu'on qu'un cheateur...(Même moi :O)Aide un vilain, il te chiera dans la main. |/!\| Absent du 1/07 au 15/07 +/- |/!\|
  • Noximilien@1290181150
  • pas plus qu'on qu'un cheateur...


Plus qu'on... ah ok :ok:
Présentement : trois cheateurs salon bootcamp1 et ça fait deux fois que je chuchote à Modotruc de venir pour les bans il réponds pas et n'agit pas non plus.

Ah non attendez..
[~Modération] Walljumperes a été banni pendant 666 heures. Raison : cheat
[~Modération] Ericlissccp a été banni pendant 666 heures. Raison : cheat

L'autre est parti avant... 666 C'est même pas Truc c'est NamineeLa pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions. - Martin Page
Tasuma, je voulais dire "con" mais mon cerveau m'a trompé...Aide un vilain, il te chiera dans la main. |/!\| Absent du 1/07 au 15/07 +/- |/!\|
vannile : au moins ils ont été banni alors stop te plaindre des modo x-X

Perso c'est pas les cheater qui m'hallucine en ce moment . . . Mais des p***n de stup**e souris qui les défendent et arrête pas de répéter " no first no ban " X-x Même des souris comme Aeon défende les cheaters mais où va TM o/Qui bene amat, bene castignat.
  • TenshiArakawa@1290256703
  • vannile : au moins ils ont été banni alors stop te plaindre des modo x-X

    Perso c'est pas les cheater qui m'hallucine en ce moment . . . Mais des p***n de stup**e souris qui les défendent et arrête pas de répéter " no first no ban " X-x Même des souris comme Aeon défende les cheaters mais où va TM o/
Il ont quand même eu le temps de cheater longtemps avant que un modo arrive... >_> L'important c'est qu'ils soient bannis comme tu dit :)
(Ça va juste leur faire une Ip à changer)

Un des cheateurs a justement dit "Noban je fait juste ça pour le fun je rentre pas" Nan mais vraiment u.u' Après d'autre souris viennent prendre ça défense... ET PAF LE CHIEN IL CONTINU À CHEAT.La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions. - Martin Page
J'avoue en ce moment ça n'arrete pas c'est embetant !!Cool story bro' !
  • TenshiArakawa@1290256703
  • vannile : au moins ils ont été banni alors stop te plaindre des modo x-X

    Perso c'est pas les cheater qui m'hallucine en ce moment . . . Mais des p***n de stup**e souris qui les défendent et arrête pas de répéter " no first no ban " X-x Même des souris comme Aeon défende les cheaters mais où va TM o/


Nan mais Aeon il est fou ET ironique (merde mon père est fou et ironique) :c
Moi je ve cheater
J ai attendu depuis 11 jours
Houlà l'autre (Peuge2) il parle qu'il va cheater alors qu'on parle que on en a marre du cheat == :!"Le temps s'en va, le temps s'en va ma Dame, Las ! le temps non, mais nous nous en allons, Et tôt serons étendus sous la lame."
  • Realounay@1290338465
    • TenshiArakawa
    • 1290256703
    • vannile : au moins ils ont été banni alors stop te plaindre des modo x-X

      Perso c'est pas les cheater qui m'hallucine en ce moment . . . Mais des p***n de stup**e souris qui les défendent et arrête pas de répéter " no first no ban " X-x Même des souris comme Aeon défende les cheaters mais où va TM o/


    Nan mais Aeon il est fou ET ironique (merde mon père est fou et ironique) :c


  • Aeon
  • Je suis ton père.
Des fois je go dans le salon racing. Du coup, plein de cheateurs se rajoutent et s'amusent à nous faire chier. (Le soir au Québec quand il n'y a pas de modo de co). Sur bootcamp il y a des newbs (nouveaux joueurs hein?) qui voient des cheateurs, sont fascinés et me disent qu'ils veulent apprendre à "voler"... u_U :honte:http://werclues.lescigales.org/exe
bonjours je pense pouvoir vous aider a propos des cheateur récament un ami ma montrer des site pour cheat transfomice je ne les utilise pas et franchement il y a beaucoup de cheat je ne siterais pas les nom des site moderateur si vous voulait que je vous donne les site pour vous aider ce sera avec plaisir voila en espérant vous aider bonne soirée
Car tu croit que les modérateurs ne les connaissent pas ?/user/Mickleprin
j'ai pas dis sa j'ai bien dis: je pense pouvoir les aider je ne sait pas si il les connaisent c'est juste au cas ou je n'en c'est rien a propos des moderateur je voulais juste les aider moi j'en et aussi mar des cheateur je n'est que 12 ans je ne mis connait pas beaucoup en moderateur informatique ext... bon ben voila
Peugeot7 banni.
Pour quelle raison?http://werclues.lescigales.org/exe
Bah c'est le type qui disait qu'il voulait cheater. :noel:
En plus, trois fautes par mot, non merci.
Ban approuvé! :oui: :hap:http://werclues.lescigales.org/exe
Y'a de plus en plus de cheateur sur le serveur fr.Y'a plus le bot qui bannissait automatiquement,le serveur fr est aujourd'hui considere comme un serveur poubelle,je suis pas le seul a dire ca.
Dunlop , izarre moi aussi j'ai vu beaucoup de gens comme ça . Des nouveaux joueurs voient un cheater , et là ils s'exclament " mwa ossi je ve voler !! "
+
Bien que ça ai été dit dans ce topic , il y a quelque chose qui m'a toujours fait rire , c'est les cheaters qui disent " noban , je first pas / c'est juste pour m'amuser " :(

Je vois beaucoup de cheat en ce moment alors que je fréquente un nombre limité de salon ( racing,survie,survivor et divers salons ) mais , je le dis et je pense que bon nombre d'entre vous l'approuveront , chaque fois que je vais sur un autre serveur que le fr , je ne vois aucun cheater , alors que sur le fr c'est devenu une habitude --'

Enfin bref les cheaters sont un fléau et détruisent le jeu à petit feu ( phrase made in je-sais-plus-qui :hap: ).Et Dieu rata la marche de son escalier

La connexion au site est requise pour pouvoir ajouter un message.