logo de TransforMice Fansitebannière de TransforMice Fansite

Fan arts : Boosterloop

Il est strictement interdit d'en faire une quelconque copie sans l'accord de l'auteur.
Si vous désirez sauvegarder une image de ce membre, contactez-le.
Cliquez sur les vignettes pour afficher les images, et sur les images pour les agrandir.



                  

vos commentaires
La connexion au site est requise pour pouvoir ajouter un message.
1
Merci :)Hands Up Forever !
GG dessins c'est sympa les bodomes de neige aussi haha :p24h/24h, 7j/7j, ne comptez pas sur un croco. :crocovanille:
pour les trouver t'as du boulot ^^ elles sont pas exporter et c'est mes première map donc je te donnerait le lien vers le topic où elles sont

faut que je cherche -_-Ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/WorldOfLegoSkeleton
  • darkphenixxx@1377205480
  • belle fourrure dommage qu'on ne peut pas l'achetez
    je m'attendais à voir des rollercoaster mais non ^^
    ta déjà regarder un peu mes map ?
    j'avais fait quelques roller coaster dommage qu'ils utilisaient le bug rype ...


Merci :)
C'est des fan arts sur transfo, donc pas de rollercoaster ici.

J'irai voir tes maps, mais la je suis en vacances donc j'ai pas mon ordi.Hands Up Forever !
belle fourrure dommage qu'on ne peut pas l'achetez
je m'attendais à voir des rollercoaster mais non ^^
ta déjà regarder un peu mes map ?
j'avais fait quelques roller coaster dommage qu'ils utilisaient le bug rype ...Ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/WorldOfLegoSkeleton
Merci :)Hands Up Forever !
c'est trop beau <3 jadoreRun to the Cheese!!! la meilleure parodie transformice by Toofa
Dans cette image ta pas galerer pour faire 2 dessin XD

http://transformice.niaou.fr/images/galeries/fanarts/395.jpgBah tg c mieu pourkoi tu lis ma signature ?
TROP BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBah tg c mieu pourkoi tu lis ma signature ?
trop beau !
:coeur:La plus belle femme du monde n'est pas miss monde mais celle qui t'a mis au monde *-*!
Merci, d'ailleurs la neige est revenue ce matin =DHands Up Forever !
C'est beau avec la neige...Tous à poil et on s'enjaille, tous en pulls et on s'encule. :noel:
En tout cela reste magnifique!
:bravo:La plus belle femme du monde n'est pas miss monde mais celle qui t'a mis au monde *-*!
Merci =D Mais la neige a fondu à cause de la pluie... J'essaierai de refaire un truc quand il y aura de nouveau de la neige.Hands Up Forever !
C'est trop bien fait !Je suis une fille dans le genre *Born To Pete la geule* sans être trop masculin ;)
Merci, c'est une des façons pour s'occuper avec de la neige ;PHands Up Forever !
GG les nouveaux fanarts !
Oh un nouveau :)Tout le monde sait mais ne sais pas qu'il sait.
Oh mici =)Hands Up Forever !
C'est beau Booster. :3
Merci :)Hands Up Forever !
J'aime beaucoup :)"Hell is empty ; all the devils are here" - W. Shakespeare
Ben, merci.Hands Up Forever !
magnifique jadore
le née et tros rouge et les ballon tros mince
sinon magnifique bravo
Merci beaucoup :PHands Up Forever !
Hey j'adore le style, bravo. :)
Merci :DHands Up Forever !
Très beau dessin ! ;)
Merci :p)Hands Up Forever !
...:non:
Sinon , c'trop s'bienTout le monde sait mais ne sais pas qu'il sait.
Les bollons sont des sucettes :miam:
Gg !
Merci.Hands Up Forever !
O.O
c'est yoliii
Les ballons sucettes :p
Bien dessiné :-DCes temps-ci, je m'endors pour un rien ... zzz -o-
Il lévitent :doute:Celui qui lit ça est un salami amputé. lulz.
Un peu petit ...Hands Up Forever !
Le nez ce n'est pas grave !
I love chaman
Les ballon bah ...M'ennnuuuuuuiiiiiiiiii
  • Ssvant@1304523253
  • J'aime bien sauf 2 détails.
    Le nez de la Chamane est rouge ? O_o
    Euh la forme des ballons sont un peu petits.
    Sinon parfait :)
..
Pour le nez du chamane il devait être comme les oreilles, mais j'ai un peu trop appuyer.Pour les ballons je suis tou à fait d'accord avec toi.Hands Up Forever !
J'aime bien sauf 2 détails.
Le nez de la Chamane est rouge ? O_o
Euh la forme des ballons sont un peu petits.
Sinon parfait :)"Le temps s'en va, le temps s'en va ma Dame, Las ! le temps non, mais nous nous en allons, Et tôt serons étendus sous la lame."
Merci xObliigationHands Up Forever !
Waaw, bien fait le dessin ! :pxKapota, mon pseudo sur TM, T'peut pas test' mec!

1